Raymond Diby

Raymond Diby est l’un de ces jeunes ivoiriens qui a été piqué par la passion du dessin depuis l’enfance. Pour se perfectionner, il suit actuellement des cours à l’INSAAC (Institut National des Arts et de l’Action Culturelle) à Abidjan en Côte d’Ivoire. Il est très calme (pour ce que j’ai remarqué à chacune de nos rencontres) et reste un bon et jeune artiste qui a toutefois besoin de coaching, pour mieux révéler ce qui est caché en lui.

NOTRE HISTOIRE

J’ai rencontré Raymond Diby pour la 1ère fois chez un ami. La présentation a été brève et je ne savais pas en ce temps-là qu’il était un artiste. C’est à notre 2ème rencontre que j’ai pu savoir ce qu’il fait et que j’ai pu voir quelques unes de ses œuvres. Je lui ai demandé de m’accorder une interview, ce qu’il a accepté gentiment. Seulement, vous ne pourrez l’avoir ici car l’enregistrement a été effacé par inadvertance.

Retenez seulement que ce jeune rêve de fédérer un jour toutes ces personnes qui comme lui en Côte d’ivoire n’ont pas la possibilité d’être suivis pour mieux développer leur passion, leur art.

GALERIE PHOTOS

Découvrez quelques œuvres de Raymond Diby

RÉFÉRENCE

Pour plus d’informations sur Raymond veuillez me contacter en laissant votre requête à la page Adresse.

Visitez :

Site web de l’INSAAC : www.insaac-ci.com

VOTEZ POUR VOTRE TALENT FAVORI

Laisser un commentaire

