A la découverte du Restaurant Venya

Le jeudi 28 Novembre 2013 à midi, j’étais avec une amie blogueuse (@Mandanye du blog beaucoupdenous.blogspot.com)  entrain de déguster gratuitement un plat de brochette de gésiers dans le restaurant Venya. Pourquoi manger gratuitement  dans ce restau? Je vous l’explique.

2

Philip Paoletta, un blogueur américain (blog : philintheblank.net) qui vit actuellement à Abidjan décide de rencontrer les blogueurs ivoiriens car il a des projets pour eux. Pour réaliser celà, il organise une journée spéciale pendant laquelle il va leur faire découvrir le restaurant « Venya » qu’il a ouvert il y a à peine un mois en s’associant avec un ami ivoirien qui s’appelle David Ahibeau.

Un après-midi donc, @Mandanye m’informe qu’un restau offre un plat gratuit (à Choisir entre: Tchep / lentilles / brochette de gesiers / sauce legumes) aux blogueurs ivoiriens qui enverront certaines informations à cette adresse venyaci@gmail.com. Bien entendu, en bonne africaine et ivoirienne qui aime « souvent » 😉 le gratuit je m’active pour envoyer les informations demandées. Ma demande validée par un email venant du restau, je suis déjà prête à manger mais vous vous doutez bien aussi que c’est pour découvrir un nouvel endroit (oui oui surtout cela 🙂).

invitation

Hier donc, nous avons pu découvrir ce restau qui est aussi joli, petit, simple et accueillant que le gérant philip l’est ;). J’ai pu rencontrer également des blogueurs dont je n’avais jamais entendu parler. Et ça j’ai aimé ! Il y avait entre autre Maxime N’dri de lesvolontaires.blogspot.com. Au final, l’idée de philip a été  géniale ! Comme il nous l’a dit, nous resterons en contact pour les futures rencontres entre blogueurs qu’il organisera.

Le restaurant est ouvert entre 12h – 22h30. Le wifi est gratuit et la salle est climatisée. Il est situé à Angré Djibi, 8eme tranche carrefour des banques, face portail arc-en-ciel 3. Les prix sont abordables. Si vous avez du temps le vendredi soir, faites y un tour pour un after work pourquoi pas ? Chaque vendredi, c’est un cocktail acheté (2000F) et le deuxième offert. Pas mal non ? C’est déjà sur mon programme de décembre :D.

3

prixprix deux

 Alors les blogueurs qui ont visités le Venya, comment l’avez-vous trouvé ?

REFERENCES INTERNET :

Facebook : Venya Services

Twitter : @VenyaCI

Site : http://venyaservice.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s