4 ‘Travel Lovers’ Présents Actuellement En Côte d’Ivoire A Suivre Sur Instagram

Ami(e)s ivoiriens et amoureux de la Côte d’Ivoire, j’ai une bonne nouvelle pour vous. J’ai fouiné pour vous (oui appelez-moi désormais fouinybaby 😀) afin de vous aider à mieux découvrir ce beau pays à travers les yeux de voyageurs aguerris ou pas, mais très engagés et passionnés. Ils parcourent le monde entier ou l’Afrique en quête de ce qu’ils aiment (photos, expérience humaine, bouffes,…) ou voudraient obtenir entre autre « le diplôme de la vie ». Amusez-vous donc à voyager avec eux en suivant le fil de leurs aventures.

@themillennialnomad
Alex est né et a grandi en Côte d’Ivoire avant de quitter le pays précipitamment en 2002 en raison de la guerre. C’est donc après Dublin que notre Foodie, amoureux de voyage et de photographie arrive à Abidjan. 14 ans après son départ, ce retour est sûrement un moyen de renouer un peu le lien brutalement coupé avec la terre qui l’a vue naître. Assister le virtuellement dans cette démarche ☺.

image

@andy8207
Andy est un amoureux de saveurs culinaires et un voyageur du monde comme l’indique sa bio. Il parcoure donc le monde pour découvrir peuples, cultures à travers le fond plein de leurs assiettes colorées, parfumées et surtout délicieuses. Régaler vos yeux 😉.

image

@pseudosympa
Suivez le pas et l’œil d’aigle qui savent capturer entre mille choses des détails architecturaux, esthétiques, artistiques et même bluffant qui échappent aux yeux du commun des mortels (ceux qui n’ont pas une sensibilité artistique, sans doute). Vous verrez Abidjan et ses alentours autrement, c’est sûr !

image

@othmane.zolati
Ce jeune marocain de 20 ans a décidé de faire le tour de l’Afrique à pieds. ‘Bloqué’ actuellement depuis quelques mois à Abidjan, le temps pour lui d’obtenir les visas qu’il faut avant de continuer son aventure, il n’hésite pas à partager l’envoûtante beauté que lui offre le pays à travers son peuple, son paysage et ses plats.

image

Soutenez-le si vous pouvez directement pour qu’il ait ce qu’il faut, afin de réaliser ce beau défi qui l’aidera certainement, comme lui même le dit à obtenir ‘le diplôme de la vie‘ si tant qu’il en existe un. Si non, soutenez le au moins en prière et suivez son aventure à travers son instagram.

Bonne découverte !

Publicités

4 commentaires sur « 4 ‘Travel Lovers’ Présents Actuellement En Côte d’Ivoire A Suivre Sur Instagram »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s