5 Etapes A Suivre Pour Manger La Vie

Chers amis ivoiriens, connaissez-vous le nouveau concept ‘Manger La Vie’ ? Si oui, le comprenez-vous ? Si non, je suis là pour vous donner le scoop de l’année.

Avant tout, je voudrais savoir ce que signifie pour vous ‘’Manger La Vie’’ ? J’essaierai de donner ma réponse dans un prochain billet. Mais pour vous, qu’est ce que c’est ? Est-ce de pouvoir vous offrir tout le bien-être dont vous rêvez à travers la bouffe, le shopping, des soins corporels, des moments d’évasion, des sorties folles entre potes, sans oublier les moments intenses d’affairages sucrés et salés? Tout cela en bénéficiant de reductions intéressantes?

Si oui, vous trouverez avec le kit Malife ce que vous recherchez depuis toujours. Bien sur, c’est après avoir testé moi-même le produit que je vous incite à vous le procurer pour votre plus grand plaisir. Alors, il vous suffira de respecter les 5 étapes suivantes toutes simples que je vous donne ici :

Etape 1 : Acheter une carte Malife

Bon je sais, cette étape est  la plus triviale. Cependant, elle reste l’une des plus importantes car sans la carte, vous ne pourrez pas bénéficier des avantages qu’elle  vous offre gracieusement pendant 1 an. Il vous faut dépenser la somme de 5000 FCFA pour l’obtenir. Vous pourrez l’avoir dans les agences Orange ou la commander sur le site www.malife.com. La livraison est gratuite si vous habitez Abidjan et ses environs.

wp-1457514307135.jpgEtape 2 : Choisir le (ou les) partenaire de votre choix selon vos centres d’intérêts

Qu’aimez-vous le plus dans la vie ? Vous saper comme on dit chez nous ? Prendre soin de vos cheveux, votre corps ? Faire la fête tous les week-ends ? Manger les meilleurs plats ? Faire plaisir à vos amis, à votre famille ? Ou comme moi, partir à la découverte de nouveaux endroits ?

Si c’est tout cela à la fois, ne vous inquiétez pas. Vous avez le choix entre 125 enseignes partenaires qui offrent des réductions sur des achats ou des services lorsque vous avez la carte Magique.

Moi j’aime c’est vrai voyager, m’évader, mais j’aime aussi nager et manger. J’ai aussi mon nouveau compagnon de voyage @Meeky qui adore tout comme moi découvrir mais aussi s’amuser, nager et manger. Nos enseignes favoris sont bien dans les catégories Restaurants, Evasion, Détente et Divertissement. Et je vous assure qu’on va Manger La Vie comme jamais. On a déjà commencé et on n’est pas prêt de s’arrêter.
image

image
IMG_1943
wp-1457534627916.jpg

wp-1457534527652.jpgEtape 3 : Vivre chaque expérience avec ceux que vous aimez

Il est certain que si vous vous achetez un vêtement ou un burger, c’est vous qui en profitez et le plaisir c’est tout seul que vous le ressentirez. Mais n’oublions pas que le bonheur n’est pas d’avoir que ce que l’on désire, mais surtout d’apprécier ce que l’on a. Et parmi ce qu’on a, il y a les amitiés vraies et sincères, cette deuxième famille avec laquelle nous faisons les 400 coups, il y a la famille, il y a nos amours… Il est toujours préférable et meilleur de vivre le maximum d’expérience avec nos proches puisque « Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage » selon Albert Schweitzer.

Pour preuve, j’ai vécu ce week-end un moment inoubliable avec les personnes chères à mon cœur grâce à Voodoo et Malife. J’étais à Grand-Bassam en mode évasion et découverte. Selon vous, qu’aurais-je pu ressentir si j’y étais toute seule ? Il n’y a rien de mieux que de partager son bonheur avec les autres. Faites comme moi les ami(e)s.

Bon il ne s’agit pas de se transformer en  Douk Saga* mais comme vous pouvez le comprendre de pouvoir être heureux à plusieurs.

wp-1457514056640.jpg

 

Nous avons séjourné à l’hôtel de France de Grand-Bassam, partenaire Malife. L’accueil est impeccable. L’équipe, des réceptionnistes au cuisinier en passant par la femme de ménage, est vraiment géniale. On s’y sent très bien. L’hôtel de France ne se situe pas du côté de la plage, mais il reste un hôtel confortable et représente le bon choix pour les clients qui veulent allier le charme à la tranquillité.

En plus de l’hôtel de France, les partenaires Malife de Grand-Bassam vous attendent pour un moment de plaisir. Glacier, Restaurant, etc.

Photo-Hotel-de-france-1
Credit photo: Malife

 

Photo-Hotel-de-france-3
Credit Photo: Malife

wp-1457534675856.jpg

IMG_1999

wp-1457514155952.jpg

wp-1457534708583.jpg

 

IMG_1930

 

 

 

IMG_1935

Pour les croyants et surtout ceux qui ont pour religion l’Amour, vous pouvez même profiter de cette offre qui vous fait bénéficier de reductions intéressantes, pour offrir des repas de qualité et en quantité, des vêtements (pourquoi pas? !) aux plus démunis. Avec la carte Malife, vous aurez ainsi l’occasion de rendre la vie d’une autre personne un peu meilleure. Pensez-y! Manger la vie oui mais aider les autres aussi à Manger La Vie.

Etape 4 : Partager ces moments avec la communauté

« Manifester son bonheur est un devoir : être ouvertement heureux donne aux autres la preuve que le bonheur est possible » Ce n’est pas moi qui le dis mais Albert Jacquard. Vous devez comprendre par là qu’il serait intéressant pour les gens de découvrir tout comme vous ce produit. Vous avez la possibilité en utilisant l’application Manger la vie, de faire voir à la communauté sur les réseaux sociaux ce que vous avez vécu seul ou en groupe. C’est simple et facile. Commencez par charger votre photo, choisissez ensuite votre émoticone, réglez avec le zoom et enfin partagez sur les réseaux sociaux.

Capture.PNGEtape 5 : Répéter les étapes 2 à 4 autant de fois que cela est possible

Une dernière étape triviale. De vous a moi, on ne va tout de même pas se faire prier pour profiter des offres de 125 enseignes, n’est ce pas ? De toute façon, la carte Malife une fois achetée est valide pendant 1 an, c’est-à-dire 365 jours. Et ca, c’est top! Trooooop Bon même les amis !

Alors, commander dès à présent votre carte sur www.malife.com et offrez-vous des jours heureux sans oublier de Manger La Vie grâce à Malife.

Sans titre - 1-04.png

 [BILLET SPONSORISE]

* [RIP, honneur au créateur du Coupé-Décalé]

Publicités

2 commentaires sur « 5 Etapes A Suivre Pour Manger La Vie »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s