Le Régis Glacier à Abidjan

Après le Sénégal où il a été très bien accueilli et est entré dans les habitudes des citadins, le Régis Glacier  a ouvert ses portes depuis juin 2014 en Côte d’Ivoire. J’ai été invitée avec d’autres blogueurs ivoiriens à le découvrir. C’est avec un très Grand plaisir que j’ai dégusté leurs crèmes glacées. Je vous donne donc mon avis.

Le Régis Glacier doit être un lieu de pèlerinage pour les amateurs de plaisirs glacés. Faites sur place quotidiennement, c’est une quarantaine de saveurs alléchantes qui débordent des présentoirs avec couleurs et mariages heureux. En plus, ayant à cœur la qualité des produits offerts, la maison propose une variété originale de crèmes glacées qui respecte des normes internationales.

IMG_7623

Les parfums de glaces font rêver. Il y a bien sur les traditionnelles – Vanille, Chocolat, Café, Malaga, Plombière…– et des parfums plus originaux comme Cocota, Corossol, Azzuro Cielo, Amarena, Mojito, Caramel au Beurre Salé, Chewing gum… Au Régis Glacier  on pense aussi à tous ceux qui ne peuvent pas consommer du sucre «  normal ». Il y a en effet des parfums lights faits avec du sucre de régime.

DSC_5578

Je n’ai aucune photo de mes glaces parce qu’elles ont vite été englouties. Ces glaces sont délicieuses et font oublier qu’on doit surveiller la ligne. Mais voilà un aperçu  des glaces ci-dessus.

Vous pouvez aussi choisir dans le menu parmi un grand nombre d’options de crêpes, de gaufres et autres.

IMG_7615

IMG_7618

 

IMG_7617

Vous pouvez déguster vos glaces ou autres commandes dans la salle climatisée ou sur la terrasse ou dans le beau jardin.

IMG_7622

IMG_7636

Cet après-midi passé a été très enrichissant parce qu’en plus de découvrir ce lieu, j’ai fait la connaissance de personnes talentueuses (affaire à suivre 😉 ). J’ai aimé être dans ce lieu pour tout ce qu’il offre.

L’expérience est finie en beauté car des contenants (remplis de crèmes glacées) à emporter ont été également offerts pour se régaler à la maison. Voilà!

 

Et vous, comment avez-vous trouvé le Régis glacier?

 

 AUTRES INFORMATIONS

Tel :22 41 17 63

Boulevard Latrille en face de l’ENA .

 

Crédit photo: Coupe de glaces, Danye M.

Un commentaire sur « Le Régis Glacier à Abidjan »

Laisser un commentaire