Happy Blog-Anniversary: A La Recherche Des Ivorians Travelers

Kikoo les #IvorianTravelers!

Votre blog ‘Les découvertes d’Aamlorie’ célèbre aujourd’hui 3 ans d’existence. Alors, avant tout propos, je tiens à remercier infiniment du plus profond de mon coeur, toutes ces personnes formidables qui ont accepté de répondre à mes questions au cours de ces 3 années. Je dis merci à tous ceux qui ont apporté un soutien indéfectible dans cette belle aventure. Un ENORME Merci! Merci également à tous ceux qui ont pris le temps de lire, commenter, faire des remarques, partager, aimer, donner des idées, inspirer et motiver. Merci encore et j’espère que vous continuerez de me soutenir.

POURQUOI UN JEU
Pour la fête de Pâques, le Christ étant ressuscité, j’ai décidé de ressusciter aussi mon blog qui existe officiellement depuis 3 ans aujourd’hui. Après donc un chômage technique bien mérité au cours duquel mon bébé a été abandonné plusieurs fois, il est nécessaire aujourd’hui de le faire revenir à la vie pour d’autres belles aventures.

Alors, puisque c’est mon blog-anniversaire, je voudrais récompenser ceux qui m’ont soutenu depuis le début et qui continuent de le faire. Seulement, il me sera impossible d’offrir à tout le monde des cadeaux. Donc j’ai pensé à un jeu pour offrir aux meilleurs #ivoriantravelers de belles surprises.

RÉCOMPENSES
Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, voici la liste des cadeaux:

Lot super spécial :
Si vous restez connectés sur la page facebook ‘Ivorians Travelers’, vous aurez au cours de la semaine la chance de gagner grâce à Akwa Beach d’Assinie une nuitée pour deux;
image

image

1er lot: une nuitée pour vivre une expérience unique dans un endroit calme, discret, beau, atypique situé en plein coeur d’Abidjan: le QUAI 40 . En plus, vous aurez un bon de réduction pour une course avec AFRICAB pour vous permettre d’arriver sain et sauf dans ce lieu.

12241718_901234553296082_2413781514008046049_n

2eme lot: un bon de réduction pour une course avec AFRICAB pour vous permettre de découvrir et vivre le déplacement en taxi d’une autre maniere.

12742830_1705584086345082_3493788117113424844_n

3eme Lot: Une carte Malife pour Manger La Vie et un Tee-shirt de la marque « MoriaTribal Wear »

wp-1457514307135.jpg

image

4eme lot : Une carte Malife pour Manger La Vie et un Tee-shirt d’Ayana Webzine

12801175_971695799574779_6747025925018794202_n

CONDITIONS ET PRINCIPE DU JEU
Pour participer au jeu, vous devez respecter 3 conditions.

D’abord être un Ivorian Traveler. Qui peut être appelé ainsi? L’Ivorian Traveler, quelle que soit sa localisation sur cette planète est l’Ivoirien de naissance, d’adoption, par union, de coeur (parce qu’il a déjà visité babi et alentours et en est tombé amoureux), de résidence ou l’ivoirien qui a grandi sur cette terre (Meme s’il vit ailleurs actuellement). Ensuite, cet Ivoirien-là aime le voyage et la découverte. Je sais que beaucoup se retrouvent dans cette description. Mais pour ce premier jeu que j’organise, il faut en plus de tous cela être un Ivorian Traveler qui réside actuellement à Abidjan (pour faciliter la remise des lots). Si vous respectez ces trois conditions, n’hésitez pas à participer.

Le jeu aura lieu du dimanche 27 Mars au dimanche 3 Avril 2016. Les résultats seront donnés le jeudi 7 Avril 2016. Pour jouer c’est facile, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

-S’abonner au compte Instagram @ivoriantravelers et liker la derniere photo postée;
-Liker la page Facebook Ivorian Travelers et la partager en écrivant le hashtag #IvorianTravelers;
-Répondre aux questions suivantes:
1-Dans quel pays et quelle ville se trouve le lieu touristique sur la photo ci-dessous qui a été publiée sur mon compte instagram?

image2-Qui se cache derrière le superbe blog de voyage  »le Journal d’un Pigeon Voyageur », personne interviewée par Aamlorie sur le blog? (Donnez le prénom)

Alors, si vous respectez les conditions et les étapes, faites parvenir vos réponses en les précédant de votre nom, prénom, et numéro de téléphone à aamlorie@gmail.com et croisez les doigts 😉 .

MOT DE FIN

Avant de terminer, je tiens à dire un très grand MERCI aux responsables de Quai40, Africab, Malife, Moria et Ayana Webzine, Akwa Beach, So Délices sans eux, l’idée de faire un jeu serait juste restée une idée. Merci beaucoup d’avoir accepté de me soutenir.

À partir de cette dernière ligne, Je déclare le jeu ouvert et le blog officiellement Ressuscité 😀 !

Credit Photo: Quai40,  AFRICAB, Moria, Ayana Webzine/gkphotographie
Publicités

5 commentaires sur « Happy Blog-Anniversary: A La Recherche Des Ivorians Travelers »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s